Résultats Coupe de France 28/29 septembre 2002

Résumé de course

Avec seulement 57 participants, cette Coupe de France électrique n'a pas été des plus suivit par les pilotes... Heuresement les pilotes qui ont tenu à faire ce déplacement nous ont offert un spectacle de toute beauté ! En supersport on notera la superbe bagarre entre Patrick NOTURNO et Loïck ETIENNE lors de la 2°finale, duel qui tounera en faveur de Loïck dans le tout dernier course ( on les verra côte à côte pendant près d'un demi-tour de piste!)
Un seul regret tout de fois dans cette catégorie l'absence de BEAUQUIER Alexandre, vaiqueur de la Coupe, qui ne prendra pas le départ de la dernière manche de la finale A !
On assistera tout au long de ce Week-End à une bataille acharnée en catégorie sport pour l'obtention de la pôle position. Le duel qui a opposé TISSOT Pierre et JADOT Christophe tournera à l'avantage de Pierre TISSOT pour seulement 18 centième de seconde !! Un grand merci à tout ces pilotes qui nous ont fait vivre de superbe passe d'arme pendant un week-end des plus passionnant .
Merci aux adhèrents du club pour leur aide tout au long de cette journée.

Les résultats

. 1/10° supersport
. 1/10° sport